Location de bureau ou d’un local commercial à Lille



Vous souhaitez lancer ou développer votre activité professionnelle dans l’une des villes les plus dynamiques de France ? Prenez la direction de Lille. La capitale des Flandres a, depuis les années 90, considérablement changé son image pour devenir une véritable métropole européenne d’importance.


Louez un bureau à la taille de votre entreprise


Un bureau à louer

Que ce soit dans le quartier d’affaires Euralille, dans le centre historique ou dans un secteur périphérique, la location d’un bureau à Lille vous permettra de loger votre entreprise sur un terrain particulièrement dynamique. Choisissez-le en fonction de la taille de votre société. Si vous travaillez seul et que vous avez besoin d’un bureau pour recevoir votre clientèle, choisissez un bel espace bien situé par rapport aux transports en commun. Si vous devez installer plusieurs collaborateurs, optez pour une configuration de bureaux adaptée à vos besoins en matière d’échanges : open space ou bureaux fermés. Et comparez les loyers pour trouver le meilleur emplacement à Lille.


Louez un local commercial pour votre activité


Si vous êtes un prestataire de service, que vous faites de la vente et que votre activité nécessite que vous receviez de la clientèle, la location d’un local commercial à Lille est incontournable. Le quartier dans lequel vous allez installer votre activité est primordial. Choisissez un secteur de Lille passant et bien desservi par le métro ou par le tramway et possédant des places de stationnement. Les touristes sont nombreux à se rendre à Lille, notamment au moment de la Grande Braderie ou d’autres événements marquants de la région Nord. Un restaurant ouvert dans un quartier touristique de la capitale des Flandres, comme le Vieux Lille par exemple, n’aura aucun mal à attirer de la clientèle. Mais les loyers y seront sans doute plus élevés que dans d’autres quartiers plus périphériques et moins fréquentés. N’hésitez pas à vous faire conseiller dans le cas où vous lancez votre activité.

ch be lu ca